Qui sommes nous?

Au cœur de l’Auvergne, une équipe d’instructeurs diplômés vous accueille toute l’année pour transmettre les Arts Martiaux et Arts Energétiques Chinois, échanger lors de stages, retraites et formations.

 

Les instructeurs du Dojo Yu Seng

Michèle Ribert : A Pratiqué les arts martiaux dès 1970. (Judo, Taekwondo, Kempo et Lutte Contact : Instructeur Fédéral) A vécu plusieurs années en Asie (Japon, Corée et Chine) auprès d'experts d'Arts Martiaux et fut disciple de Maître Wang Xuan-Jie de 1991 à 2001. Depuis 2004, elle dirige avec son mari le Centre Calam, où ils enseignent le Dacheng-Quan et développent le Yang-Sheng (Qi-Gong). Ils retournent régulièrement en Chine auprès de Wang Shang-Wen.

Christian Ribert : Pratique les arts martiaux depuis 1968. Il a vécu plusieurs années en Asie. Co-fondateur de la Lutte-Contact et disciple de Wang Xuan-Jie de 1991 à 2001, il dirige avec sa femme Michèle le Centre Calam, en Auvergne où ils enseignent le Dacheng-Quan et développent le Yang-Sheng (Qi-Gong). Ils retournent régulièrement en Chine auprès de Wang Shang-Wen. 

Mathieu : 

Sébastien Vaudon : 

Les instructeurs "passerelles"

Jean-Claude Guillot - Art Chevaleresque et liens Orient-Occident :

Véronique Enée - Yang Sheng & Yoga :

Eric Bey - Yang Sheng & Qi-Gong :

Valérie Piccardi - Yang Sheng & Danse :

Valérie Mathieu - Yang Sheng & Pleine Conscience :

Les instructeurs Yang-Sheng

Formés et certifiés après des cycles de 3 ans de stages et séminaires, vous retrouverez ces instructeurs sur la page "Où pratiquer?"

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.